Robe jaune vif de Meghan Markle

Meghan Markle n’a pas perdu de temps pour travailler sur son héritage de style en tant que nouvelle Duchesse de Sussex. Sa série de robes classiques et chics s’est poursuivie avec une apparition aux côtés du prince Harry lors de la réception du Défi Jeunesse Your Commonwealth qui s’est tenue à Marlborough House, le jeudi 5 juillet.

La duchesse du Sussex a immédiatement fait tourner les têtes quand elle est arrivée à Marlborough House dans une robe fourreau jaune vif jumelé avec des talons nus. Les spectateurs aux yeux d’aigle ont rapidement noté que la robe est une création du designer américain Brandon Maxwell.


Markle a fière allure à peu près tout ce qu’elle porte – autant nous le savons. Mais la nuance jaune frappante de la robe de Markle a attiré notre attention. Pour ses cinq engagements passés, Markle est resté avec des couleurs douces: beige neutre, rose pâle et bleu ciel. Les couleurs audacieuses qui peuvent être repérées dans une foule sont plus sa grand-mère, l’ambiance de la reine Elizabeth II, son ensemble vert citron pour le mariage royal de Markle, et une nuance très similaire de jaune porté à Royal Ascot en Juin .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *