La duchesse de Sussex porte la robe jaune

Meghan, duchesse de Sussex, a apporté un rayon de soleil à la réception de votre défi jeunesse du Commonwealth le 5 juillet. Elle sortit aux côtés du Prince Harry dans une  robe de soirée verte pomme jaune inattendue qui avait l’air complètement différente de sa garde-robe neutre habituelle.

L’ex-Meghan Markle a jumelé la gaine sans manches de longueur midi-faite par le designer américain Brandon Maxwell-avec une paire de pompes nues Manolo Blahnik, et portait ses cheveux dans un chignon bas se sépare au milieu. Elle a gardé son maquillage minime et, comme toujours, laisser ses taches de rousseur montrer à travers.

Selon un tweet de Kensington Palace, l’événement jeunesse du Commonwealth est destiné à aider “les jeunes leaders développent leurs idées sur le type de Commonwealth qu’ils veulent voir en 2040.” Meghan et Harry la participation aux cérémonies de clôture est une autre preuve que la paire l’intention de jouer un rôle actif dans la fonction publique maintenant qu’ils sont mariés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *