Nikki Bella choisit sa robe de mariée

Nikki Bella dit oui à une robe de mariée en dentelle dans l’épisode de dimanche ‘Total Bellas.’ Regardez le clip réconfortant ici!

Rien n’est plus excitant que d’essayer des  robe de mariée dos nu. Dans l’épisode du 8 juillet de Total Bellas, Nikki Bella essaye deux robes de mariée avant de trouver la robe. «Oh mon dieu, j’ai juste la chair de poule», dit Brie, la jumelle de Nikki, après avoir enfilé une robe à manches longues en dentelle avec un décolleté en cœur. “C’est incroyable comme ça? J’aime cela. Je me sens comme une Barbie », dit Nikki, et nous sommes certainement d’accord. La robe est parfaite car elle lui va comme un gant et montre sa taille inexistante.

“C’est tellement drôle parce que tu sais toujours quand une mariée trouve sa robe, parce qu’ils sortent et c’est comme ce grand sourire et ils se sentent comme une reine. Vous êtes comme, ‘c’est tout,’ “a déclaré Brie lors d’un confessionnal. “C’est le sourire que je cherchais dernièrement, et j’ai juste l’impression que nous avons fait un tour. Les choses vont commencer à se sentir vraiment spéciales et se sentir comme, ‘hé, je vais me marier!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *