Kriti Sanon débute sa maxi robe

Kriti Sanon est actuellement à Bangkok, en Thaïlande, pour la 18ème édition de IIFA 2018 Awards, et semble être en préparation pour sa performance scénique. Elle a volé à la ville plus tôt cette semaine, mais si vous avez été suivre avec les histoires Insta de l’acteur, vous auriez repéré son occupé avec des pratiques de danse à Mumbai ainsi.

L’acteur Raabta a pris un peu de congé hier pour assister à un événement menant à la IIFA Awards, pour lequel elle a choisi une tenue qui est parfait pour le temps chaud et humide de la capitale thaïlandaise.

Robes maxi faire pour l’ensemble de vacances parfait, et de Sanon imprimé DEME par Gabriella nombre prouve juste que. La  robe de soirée bustier plume  bleue a comporté un encolure d’épaule froide et les détails découpés qui ont ajouté un spin frais à son regard, tandis que la fente élevée nous a donné un coup d’oeil à ses appartements cloutés d’arrimage. Non seulement son look score élevé sur le confort et le style, il est assez facile à recréer pour l’un de vos escapades week-end ainsi. À la recherche d’un numéro imprimé comme la tenue récente de Kriti Sanon?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *