Camila Mendes montre une robe chic

Lili a frappé le tapis rouge dans une robe à thé en tulle à volants noirs très Betty Cooper avec des bretelles spaghetti, et l’a accessoirisé avec des sandales nude et un sac en satin rose. La queue de cheval de marque de Betty n’était nulle part en vue; Lili a choisi de porter ses cheveux blonds jusqu’aux épaules et légèrement ébouriffés, ce qui lui donne une allure facile et vécue. Nous pensons que “Dark Betty” creuserait totalement ce look d’inspiration vintage aussi – il se sent comme un clin d’œil aux deux côtés du personnage.

Camila portait également une robe noire, même si sa robe de soirée noire de choix était plus détaillée que celle de Lili. Il avait un corsage avec des panneaux de dentelle noire transparente et une jupe peinte avec ce qui ressemble à des oiseaux en vol – un look totalement audacieux et unique qui était définitivement hors de la boîte pour le poli Veronica Lodge.

Cami portait ses cheveux à moitié et accentuait son visage avec de simples et longues boucles d’oreilles en argent. Nous aimons la façon dont les deux actrices sont restées fidèles à leur style personnel, tout en jouant les uns des autres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *