Kylie Jenner bascule une robe nude

Kylie Jenner a bel et bien retrouvé son meilleur niveau après être revenue sur la scène sociale. Vous savez, après qu’elle a donné naissance à une petite femme sous la forme de bébé Stormi Webster (au cas où vous n’aviez pas entendu). Mais à la suite de son retour à la vie publique et aux médias sociaux, la mère de 20 ans nous a laissés ébranlés et secoués par une série de regards incroyables.

De sa combinaison kaki (oui, oui, oui) à sa belle amour boutique Alexander Wang portée lors du Met Gala de lundi soir (une pure pinte), elle berce la garde-robe vestimentaire des rêves.

Il semble que la maternité ait non seulement changé sa vie, mais aussi transformé sa garde-robe. Et cette robe ne devrait pas fonctionner, mais pour une raison quelconque, elle le fait vraiment. En allant à un événement post-Met organisé par les soeurs Kim Kardashian et Kendall Jenner, Kylie a montré ses courbes incroyables – célèbres, vraiment – comme elle se pavanait dans la soirée de New York, les cheveux tirés en arrière dans une haute queue de cheval.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *