Est-ce que la télécommande contrôle les appareils RF ?

Tous les modèles, y compris le nouveau 300, ne peuvent contrôler que les appareils IR (infrarouge). Les télécommandes ne peuvent pas contrôler les appareils RF.

Cela peut sembler contraire à ce que vous avez pu lire sur certains modèles, y compris les télécommandes 900 et 1100, en utilisant RF (lorsqu’elles sont utilisées avec le RF Wireless Extender). Donc, s’il ne peut pas contrôler les appareils RF, comment la télécommande utilise-t-elle la RF ?

Les 900, 890, 1000 et 1100 utilisent la technologie RF, mais aucun d’entre eux n’utilise la RF pour contrôler directement l’appareil. Ils utilisent tous une combinaison d’IR et de RF. Voici comment ça marche :

Vous appuyez sur Regarder la télévision sur votre télécommande pour commencer à regarder les nouvelles.

Les signaux RF sont envoyés de votre télécommande vers le RF ou le système RF qui peut être situé à l’intérieur de votre armoire.

Le RF ou RF System convertit ensuite les signaux RF en commandes IR qui sont relayées vers les appareils.

Les commandes IR atteignent vos appareils.

RF vous permet de contrôler les dispositifs qui sont cachés à l’intérieur d’armoires fermées – ainsi vous pouvez obtenir l’aspect propre et minimaliste qui est si populaire avec les installations de divertissement à domicile aujourd’hui.

Vous ne savez pas si votre appareil est contrôlé par IR ou RF ? Pour déterminer si votre appareil est contrôlé par IR ou RF :

Mettre l’appareil sous tension manuellement.

Couvrez l’avant de la télécommande d’origine fournie avec l’appareil avec votre main.

Appuyez sur n’importe quelle touche de la télécommande à laquelle vous savez que l’appareil répondrait normalement.

Si l’appareil répond même lorsque votre main couvre l’avant de l’émetteur récepteur sans fil, la télécommande est RF et l’appareil ne peut pas être contrôlé par la télécommande.

Bien que la plupart des appareils RF ne puissent pas être contrôlés par la télécommande, il y a quelques exceptions. Certains récepteurs et récepteurs satellites peuvent être contrôlés à l’aide de la télécommande.

Comment fonctionnent les robinets à capteur ?

Nous avons créé un infographique pour expliquer en une minute comment fonctionnent les robinets des capteurs de bassin. Il est crucial pour nous que nos clients comprennent le fonctionnement de base des robinets automatiques : il s’agit d’une nouvelle robinetterie de salle de bains que IFS commercialise grâce aux économies d’énergie et à l’amélioration de l’hygiène dans les toilettes publiques et commerciales.

Pour le télécharger, il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l’image et de choisir Enregistrer l’image sous…. Nous sommes heureux que vous partagiez le graphique, en laissant notre marque en bas et/ou en mentionnant notre paternité (avec un lien vers ce billet de blog ou notre catégorie de tap).

Dans le cas où vous ne pouvez pas voir le contenu de l’infographie, l’information incluse est la suivante :

Le système de prise capteur doit être alimenté, qu’il s’agisse d’une batterie ou d’un transformateur.

Avec l’alimentation électrique, le capteur peut détecter un objet, comme une main en face du robinet du bassin.

L’électrovanne s’ouvre lorsqu’une obstruction est perçue.

De cette façon, l’eau s’écoule à travers le tuyau et le bec verseur.

Lorsqu’il n’y a pas d’objet devant le capteur, cet appareil envoie le signal correspondant.

Ensuite, l’électrovanne 12v se ferme.

Et l’eau s’arrête de couler.

Plusieurs réglages du robinet détecteur peuvent être réglés à l’aide d’une télécommande, comme le temps de réaction du détecteur ou une limite de temps pour le jet d’eau (qui est à la fois une mesure anti-vandalisme et une mesure pro-environnementale). Considérez que vous devez couper l’alimentation en eau afin de connecter la télécommande au robinet et d’effectuer les changements.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *