Guide de la télécommande RF définitive

Il y a beaucoup à dire sur la télécommande RF, par exemple, sa conception, son circuit, sa qualité et bien d’autres choses encore, alors que ce guide se concentre principalement sur une chose que les gens demandent tout le temps, à savoir comment choisir une télécommande RF adaptée à nos besoins ?

Tout d’abord, nous parlons de télécommande RF, donc nous ne couvrons pas les télécommandes TV typiques, les télécommandes de décodeurs, les télécommandes de climatiseurs, ils utilisent tous des télécommandes infrarouges IR, pas des télécommandes RF à fréquence radio, la différence évidente est que, pour les systèmes IR, vous devrez pointer la télécommande vers l’appareil cible, alors que pour les systèmes RF, vous pouvez simplement appuyer sur le bouton, rien d’autre n’est nécessaire.

Si vous n’êtes toujours pas sûr de ce qu’est RF vs IR, nous avons un article détaillé sur le sujet des télécommandes RF vs IR et comparons les avantages et les inconvénients de chaque technologie.

Si vous êtes sûr que la télécommande RF est ce dont vous avez besoin, lisez ce qui suit.

Nous essayons de répondre aux questions que les gens se posent toujours, comment choisir la télécommande RF ? quels sont les facteurs ? y a-t-il une différence entre les différentes technologies, etc.

Dans le monde réel, nous choisissons toujours des produits parce que nous avons besoin de certains points de caractéristiques, certains nous sont nécessaires, d’autres pas si importants, tandis que d’autres peuvent être des caractéristiques supplémentaires, donc nous devons d’abord diviser les télécommandes en plusieurs points de caractéristiques, désignés ci-dessous comme facteurs.

Facteurs de la télécommande RF

En tant que produit, il porte des propriétés communes, comme le prix, nous ne parlerons que des caractéristiques qui sont uniques aux télécommandes RF.

Basic – distance, taille

Choisir la télécommande RF est parfois similaire au choix des vêtements, vous avez quelques caractéristiques de base, comme la hauteur (165, 175, 185….) et la taille (petit, moyen, grand, extra large…), vous avez aussi des préférences, comme la couleur, le style, qui peuvent être considérées comme des caractéristiques supplémentaires.

Nous savons tous comment choisir les vêtements, donc il ne sera pas si difficile de choisir la bonne télécommande RF, le facteur décisif est la distance de télécommande radio (comme dans la hauteur des vêtements) et la taille du facteur de télécommande (comme dans la taille des vêtements), et vous pouvez choisir ce que vous aimez dans les produits assortis, parfois vous pouvez avoir besoin de fonctionnalités supplémentaires, donc vous pouvez préférer des produits avec cette fonctionnalité.

Vous pouvez voir, comme la distance de la télécommande augmente, généralement la taille augmente aussi, c’est parce que la distance plus grande exigent plus d’espace, en particulier pour la partie antenne, la puce embarquée aussi transmettre à une puissance plus élevée, ce qui signifie plus de place pour la dissipation de chaleur, nous sommes également plus susceptibles de mettre en œuvre plus de boutons sur les télécommandes de plus grande distance, parce que, selon notre étude de marché, le client est plus susceptible d’utiliser plusieurs boutons sur les produits à distance longue distance, aussi la salle requise pour de multiples boutons fournir un espace parfait pour les pièces éloignées longue distance, ils sont une situation gagnant-gagnant.

Certaines personnes pourraient demander, puisque la distance à distance dépend à la fois de l’émetteur et du récepteur, ce qui est particulièrement vrai, est-il utile de choisir les émetteurs par leur distance ? Eh bien, nous pouvons dire que même s’il faut un récepteur pour déterminer la distance réelle, la performance relative de la distance est toujours vraie, vous pouvez toujours vous attendre à ce qu’un émetteur de la série 500 surpasse celle de la série 100, et en utilisant notre récepteur NeoCode recommandé, il est plus probable que vous atteindrez la distance désignée.

Encodeur détermine ce qui est effectivement transmis par les télécommandes, les données, il peut être très différent dépend de la mise en œuvre différente, certains des puces les plus communes sont énumérés dans notre identification RF article télécommandes à distance.

Supplémentaire – imperméable, montage mural, matériel et autres.

Les caractéristiques supplémentaires typiques que nous pouvons offrir sont l’imperméabilité à l’eau, le support mural, le corps métallique solide et la conception de surface artistique, d’autres caractéristiques sont en cours de développement, ou fournies sur demande.

L’imperméabilité est importante pour certaines applications, parce qu’elles peuvent l’utiliser près de l’eau, ou peuvent parfois toucher l’eau, mais veuillez noter que notre récepteur radio imperméable n’est pas nécessairement submergée, pour plus de détails vous pouvez vous référer à notre page produit.

Le support de montage mural ou de voiture est une autre demande populaire, parce que le client pourrait vouloir mettre la télécommande dans la voiture, afin qu’ils puissent l’utiliser plus facilement, nous avons donc de nouveaux produits qui peuvent être équipés d’un support ou d’une visière.

Choisir la télécommande RF appropriée

Suivez la logique habituelle de résolution de problème, nous décidons d’écrire cet article en deux parties, une partie est que vous avez besoin de quelque chose de nouveau (par exemple, commencer un nouveau projet qui n’a pas besoin de rétrocompatibilité), l’autre partie est que vous avez besoin de quelque chose qui est compatible avec vos projets existants (donc vous devez d’abord vous assurer que vous pouvez trouver le bon remplacement, par exemple, vous travaillez sur quelque chose que vous préférez faire vous-même pour remplacer des pièces).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *