7 erreurs d’achat de robe de mariée que toutes les mariées font

Êtes-vous sur le point de commencer le processus si amusant de magasinage de robes de mariée ? Bien que trouver la robe de vos rêves soit l’une des tâches les plus importantes (et les plus excitantes !) que les mariées ont l’occasion de rayer de leur liste de vérification de planification de mariage, cela peut parfois être, eh bien, accablant. Avec tant de sélections de robe à ne pas savoir ce que (et qui !) vous devriez apporter à votre rendez-vous nuptiale, nous savons que le magasinage de robe de mariée peut être un peu stressant, mais ne paniquez pas ! Apprendre certaines des erreurs de base que la plupart des mariées font en essayant des robes de mariée vous garantira que vous trouverez une robe qui donne la chair de poule. Ainsi, avant que vous commenciez à réserver n’importe quels rendez-vous de salon nuptiale, asseyez-vous, versez vous-même un verre de vin et lisez à travers ces erreurs supérieures d’achats de robe de mariée. Faites-nous confiance, vous voudrez certainement éviter ces grands no-nos.
Voici les principales erreurs d’achat de robe de mariée que vous devriez absolument éviter pendant que vous êtes à la recherche de “une”.

robes de mariée longue de luxe appliqué de dentelle à manche
Oublier de faire ses recherches à l’avance
Avant votre rendez-vous, nous vous suggérons de parcourir les différents styles de robes de mariée et les designers en ligne. Parcourez les différentes collections, découvrez les tendances ou les styles que vous préférez ou ceux qui vous font secouer la tête et allez “pourquoi ? De cette façon, lorsque vous entrez dans votre rendez-vous nuptiale, vous aurez déjà une idée de ce que vous faites et n’aimez pas quand il s’agit de votre style de robe de mariage. De plus, si vous savez déjà qu’une robe de bal inspirée des contes de fées ou une robe de bal ou une robe moulante n’est pas exactement votre style, cela facilitera aussi la vie de votre styliste. En leur indiquant les styles ou les designers que vous aimeriez essayer, ils vous guideront facilement dans la bonne direction dès que vous entrerez dans le magasin.
Ne pas s’en tenir à votre budget de robe de mariée.
Vous devez, nous le répétons doit fixer et s’en tenir à un budget lorsque vous faites des achats de robe de mariée. L’une des dernières choses que vous voudrez faire pendant que vous magasinez, c’est de tomber amoureux d’une robe qui dépasse largement votre prix. Établir un budget avant de commencer à magasiner vous assurera que la robe que vous trouverez est à la fois abordable et quelque chose que vous aimez. Votre styliste sera également en mesure de tirer des robes qui sont dans votre point de prix, de sorte que vous ne trouverez pas par erreur quelque chose qui va casser la banque.

acheter la robe de mariée avec amies
Amener un énorme entourage
Amener trop de gens à votre rendez-vous nuptial est un GRAND non-non-non. Vous finirez avec trop d’opinions et toute votre expérience de magasinage vestimentaire peut facilement se transformer en une émission de télé-réalité dramatique #nothanks. Nous vous suggérons d’inviter seulement quelques proches parents et amis dont les opinions comptent le plus pour vous – comme votre mère, votre sœur ou votre demoiselle d’honneur – pour assister à votre rendez-vous. Ceci vous assurera que vous ne serez pas submergé par des discussions constantes sur ce que vous devriez et ne devriez pas porter le grand jour.
Devenir ” affamé ” lors de votre rendez-vous
Assurez-vous de manger quelque chose avant de vous rendre au salon de la mariée. Avoir faim pendant les courses de robe de mariage (ou avoir faim en général), n’est jamais une expérience amusante. Non seulement cela atténuera votre humeur et vous rendra un peu grincheux, mais cela pourrait vous faire précipiter le rendez-vous – puisque tout ce à quoi vous pourrez penser, c’est comment vous auriez dû saisir cette barre granola en sortant de votre appartement. Nous vous suggérons de prendre un repas léger avant, mais ne vous empaillez pas le visage ou quoi que ce soit, alors n’entendez pas votre estomac grogner pendant que vous êtes dans la cabine d’essayage.

robe de mariée courte devant longue derrière épaule dénudée
Tu n’as pas l’air en forme
Bien que vous n’ayez pas besoin d’être tout chamboulé pour votre rendez-vous, vous devriez au moins essayer de paraître sous votre meilleur jour. En mettant un peu de maquillage ou en fixant vos cheveux, vous vous sentirez en confiance en essayant différentes robes de mariée. Les mariées qui se précipitent souvent à leurs rendez-vous et ne prennent pas le temps de se préparer ont généralement plus de difficulté à trouver leur robe. Prendre quelques minutes supplémentaires pour planifier une tenue rendra certainement l’essai des robes facile et amusant. Aussi, une fois que vous aurez trouvé la robe de vos rêves, vous voudrez vous assurer que votre cliché de vous disant “oui” à la robe avec votre escouade est digne d’Insta !
Dépassement de prix
Une fois que vous trouvez une robe que vous aimez magasiner ! Continuer à essayer différents styles alors que vous avez déjà trouvé une robe qui vous donne toutes les sensations ne fera que vous confondre et vous faire deviner votre robe. C’est tout à fait correct de couper vos achats de robe de mariée courte si vous êtes déjà tête en l’air pour une robe de mariée.
Commande de la mauvaise taille
Peu importe à quel point vous voulez dire que vous allez être une taille plus petite le jour de votre mariage, n’essayez pas de deviner quelle taille vous voulez être. Vous voudrez être réaliste lorsque vous commanderez votre robe de mariée afin de ne pas vous retrouver avec une belle robe qui ne vous va pas ! Même avec des modifications, le fait de commander la mauvaise taille peut affecter drastiquement l’apparence et la sensation de votre robe de rêve le grand jour. Ainsi, c’est toujours une bonne idée de commander votre robe dans la taille que vous avez actuellement, au lieu d’essayer d’aller plus petit ou plus grand.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *